jeudi 27 janvier 2011

Grand tirage au sort chez Ln

GRAND TIRAGE AU SORT sur le blog d'Ln

http://bidouilledhelene.canalblog.com/

Le 14 février à 20h

3 personnes recevront une enveloppe A5 garnie à rabord

Qui ne tente rien ... n'a rien !!!

Bon je vous propose un petit jeu.

Afin d'augmenter le nombre de mes abonnés à ma newsletter

je vide mes tiroirs (de mon meuble en carton)

et j'organise un GRAND TIRAGE au sort

(grâce à la petite main innocente de ma fille Sarah)

Je ferais le tirage à la saint valentin, c'est à dire le 14 février à 20h

parmis mes abonnés à la newsletter.

Pour valider votre place pour le tirage au sort, il faudra :

- relayer l'info sur vos blogs ou face book pour celles qui en ont un, pour celles qui n'en on pas vous pouvez qd même participer !

- me mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez

et surtout vous inscrire à ma newsletter ...

3 personnes seront tirés au sort et remporteront une enveloppe A5 qui déborde ...

Alors à vous de jouer !!!!

et bonne chance à tous.

Ln

Aucun commentaire: