lundi 23 août 2010

Tagée

Tagée!

Me voilà tagée par Papillon

le principe:

1) je mets le tag sur mon blog
2) je cite le nom de la personne qui me l'a décernée avec un lien vers son blog
3) je réponds aux 5 questions (voir ci-dessous)
4) je passe le tag à 5 autres personnes en indiquant leur nom et leur blog


les 5 questions:
signe particulier: trop gentil et bon coeur...des fois râleuse.
mauvais souvenir: le 19 mars 2004 et 5 février 2010 décès de ma maman puis mon papa.
souvenir d'enfance: Mon enfance en Allemagne et l'internat.
mon défaut: Râleuse et quand je veux il me le faut(ca marche quasi jamais pfff)
film bonne mine: ben, la série twilight,germinal

je passe le tag à

Natacha
Liloutim
Carobalou

3 commentaires:

Anaxandre a dit…

Zut zut zut, je l'ai déjà fait il y a un peu plus d'une semaine!

Bon, je vais réflexionner pour essayer de trouver d'autres trucs à mettre mais je ne promets rien, d'accord?

Bizzz bizzz bizzz

carobalou a dit…

merci ma belle d'avoir pensé à moi.... mais j'aime pas trop les chaines..... sorry j'espère que tu ne m'en veux pas....

Anonyme a dit…

Coucou ninie tu sais comment on fait toi pour avoir les commentaire avec les carte sur le fotum s est défisil a dit m est bon
et on ma fait faire un défi donc s est pour ca


merci de ta réponsses
océane