mercredi 11 août 2010

Blog Candy Recreakhalinne

Ceci n'est pas mon blog candy.
Pour participer, cliquer ICI.


hello


puisque j'ai gagné le challenge vecto, je fête ma victoire en vous proposant de gagner 2 tampons greeting farm


comment ?


et bien c'est simple, 1 message sur votre blog, 1 ptit commentaire ici avec le lien de votre message et le tour est joué ^_^


si êtes membres ou abonnés par mail, votre nom sera présent 2 fois au lieu d'une pour le tirage au sort ;)


et pour les membres de crafty qui ont posté plus de 100 messages sur le forum, et qui n'ont pas de blog, abonnez vous par mail, mettez 1 com ici, et envoyez moi 1 mail pour valider votre participation ^_^


vous avez jusqu'au dimanche 22 aout 20h pour vous inscrire




Pour participer, cliquer ICI.

Aucun commentaire: