mardi 31 août 2010

Venez me rejoindre...

Comme je vous l'ai dit, je participerai bientôt à une brocante artisanale avec Anaxandre et Scrapisti. Si le coeur vous en dit, nous serons heureuses de vous y rencontrer.

Où? A Rocourt (Liège), rue Principale

Quand? Le dimanche 12 septembre de 8h à 18h

Quoi? Une brocante artisanale avec jeux pour enfants, jeux anciens en bois, balade en calèche ou à dos d'âne, animation musicale, animation pour les enfants, repas, ...

N'hésitez pas, ce sera un grand plaisir de vous y retrouver!!!

Ninie

Pièces de puzzle



Me revoici pour vous montrer un cadeau que j'ai fait hier...


Je ne suis pas trop bien pour le moment beaucoup trop de choses en tête et des soucis de santé.Mais ca va aller je vais remonter la pente et scraper à fond comme avant.Bise

lundi 23 août 2010

Tagée

Tagée!

Me voilà tagée par Papillon

le principe:

1) je mets le tag sur mon blog
2) je cite le nom de la personne qui me l'a décernée avec un lien vers son blog
3) je réponds aux 5 questions (voir ci-dessous)
4) je passe le tag à 5 autres personnes en indiquant leur nom et leur blog


les 5 questions:
signe particulier: trop gentil et bon coeur...des fois râleuse.
mauvais souvenir: le 19 mars 2004 et 5 février 2010 décès de ma maman puis mon papa.
souvenir d'enfance: Mon enfance en Allemagne et l'internat.
mon défaut: Râleuse et quand je veux il me le faut(ca marche quasi jamais pfff)
film bonne mine: ben, la série twilight,germinal

je passe le tag à

Natacha
Liloutim
Carobalou

mercredi 11 août 2010

blog candy ( 22 / 08 ) Styvane

Bon j' avais prévu un jeu pour faire gagner des kits mais ayant aucune nouvelle de personne je transforme donc le jeu en blog candy


Voici un petit blog candy pour tenter de vous faire gagner des kits

le principe est le suivant :

- vous faites passer l' info sur vos blogs

- vous laissez un commentaire avec le lien de l' article

- si vous n' avez pas de blog laissez un commentaire et envoyez moi votre adresse mail pour que je puisses vous contacter si vous gagnez

DATE LIMITE DE REPONSE : 22 AOUT 2010 A MINUIT

voici ce qu' il y a à gagner :

(si il y moins de 50 participations il y aura 1 kit à gagner ,jusqu'à 100 participations 2 kits et si plus de 100 je ferai un 3 ème kit rouge/rose )

- un kit à dominance bleue avec

- des papiers 30 x 3O ( my minds eyes, toga, clairefontaine... )

- un mini album ( EK succes )

- des tamponnades

- des décos ( perles de pluie, boutons,brads,rubans,fleurs, étiquettes, chipboards,)

HPIM3201.JPG

- un kit à dominance verte

- papiers ( DCWV, toga,clairefontaine, my minds eyes... )

- mini album ( en bois )

- des tamponnages

- des décos (perles de pluie,chipboards,rubans,brads,boutons,étiquettes, fleurs... )

HPIM3203.JPG

j' espère que vous serez nombreu(x)ses !!ICI

Blog Candy sur Scrap Story

Ceci n'est pas mon blog candy.
Pour participer, cliquer ICI.


Petite surprise : blog Candy!

Bonjour :-) Le temps passe vite et, le 4 septembre, mon blog va fêter sa première année d’existence! A cette occasion, je vous propose un blog Candy avec ce très beau lot d’embellissements Shabby à gagner :

lot

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

Si vous souhaitez participer au tirage au sort, suivez ce tout petit règlement:

LE REGLEMENT:

1. Publiez sur votre blog le lien vers Scrap Story avec la notion : ‘’Blog à découvrir’’ ou tout autre message de ce genre (les messages genre ‘’Fuyez !’’ ou ‘’Sauve qui peut !’’ sont à proscrire ;))
2. Annoncez le blog Candy en publiant la photo du cadeau qui va être tiré au sort, avec la description de ce qu’il contient.

Et c’est tout :-) Revenez sur Scrap Story et laissez un commentaire sous ce post pour valider votre participation. (le post sera rangé dans la colonne de gauche ‘’rubrique info.’’) N’oubliez pas de mentionner votre adresse mail et l’adresse de votre blog.
Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à faire tout à votre place. Une seule participation par blog est permise.

Ce blog candy est ouvert jusqu’au 4 septembre 2010 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 2 jours qui suivent la fin du blog candy, sauf imprévu.

Je vous souhaite à tous bonne chance, je reviens très bientôt avec le tuto de la dernière carte que je vous ai montrée, comme promis.
M*E*R*C*I beaucoup pour l’accueil que vous m’avez fait à mon retour de vacances :-)
Bisous,
Marta

Pour participer, cliquer ICI.

Blog Candy Recreakhalinne

Ceci n'est pas mon blog candy.
Pour participer, cliquer ICI.


hello


puisque j'ai gagné le challenge vecto, je fête ma victoire en vous proposant de gagner 2 tampons greeting farm


comment ?


et bien c'est simple, 1 message sur votre blog, 1 ptit commentaire ici avec le lien de votre message et le tour est joué ^_^


si êtes membres ou abonnés par mail, votre nom sera présent 2 fois au lieu d'une pour le tirage au sort ;)


et pour les membres de crafty qui ont posté plus de 100 messages sur le forum, et qui n'ont pas de blog, abonnez vous par mail, mettez 1 com ici, et envoyez moi 1 mail pour valider votre participation ^_^


vous avez jusqu'au dimanche 22 aout 20h pour vous inscrire




Pour participer, cliquer ICI.

Blog Candy chez Créarine

Ceci n'est pas mon blog candy.
Pour participer, cliquer ICI.

1 an du blog!!!!

Salut tout le monde!!

Nous sommes le 25 juillet et demain cela fera 1 an que ce blog est ouvert!!!! Ralala que cela passe vite! A l'époque, j'étais en stage en Ecosse!!

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Inverness/DSC01965.jpg

Urquhart Castle sur le bord du Loch Ness

Voici d'abord quelques petites stats à propos de ce blog, en 1 an:

  • 71 abonné(e)s à ma nesletter
  • 293 articles publiés
  • 9 pages publiées
  • 73 pagesde scrap
  • 33 minis-albums(enfin 33 articles plutot sur les mini albums)
  • 51 cartes
  • 24 objets scrappés
  • 14228 visiteurs en tout
  • 2072 visiteurs en juin
  • 100 visiteurs par jour en moyenneen juillet

Tout cela est grâce à vous et je vous en remercie!! Mon prochain objectif est d'arriver dans le top blogs d'over-blog!!

Pour vous remercier et pour fêter cet anniversaire de mon blog, je vous propose un petit blog candy. Il y aura deux tirages au sort, un pour celles qui ont un blog et un pour celles qui n'en ont pas!

Pour celles qui ont un blog:

Pour participer c'est très simple, vous relayez ce blog candy sur votre blog avec l'adresse de mon blog (comme d'hab quoi) et vous revenez mettre un commentaire en dessous de cet article (n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog histoire que je vous rende une petite visite)!

Le lot sera:

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Blogcandy1.jpg

- Des chipboards cartons et 3D

- 4 planches de Chipboards BoBunny

- fleur en tissu

- rubans & dentelle noire

- des boutons

- une carte faite main (pas sur la photo je garde la surprise)

Pour celles qui n'ont pas de blog:

Diffusez ce blog candy par mail à au moins 3 personnes qui font du scrap que vous connaissez en me mettant en copie de ce mail (case CC ou CCi)!! Et revenez mettre un commentaire sous cet article (au cas où le mail ne serait pas arrivé correctement)

Le lot sera:

http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Blogcandy2.jpg

- Des chipboards cartons

- des fleurs Prima + une géante en tissu

- des rubans et de la dentelle blanche

- 4 planches de Chipboards BoBunny

- des boutons

- une carte faite main (pas sur la photo je garde la surprise)

Il se peut que je rajoute des petits trucs dans chacun des lots, au gré de mes envies et si on dépasse la barre des 100 abonné(e)s newsletter ;)

Le blog candy se terminera le jeudi 26 août à minuit et le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivront!! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater!!

A bientot!!!

Karine

Blog Candy chez Scrap in Me

Ceci n'est pas mon blog candy.
Pour participer, cliquer ICI.


Bref ! Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, je fais un blog candy !


Le lot est composé de 5 papiers réversibles, à peu près 20 fleurs, une dizaine de boutons, des rubans, 2 coupelles pour faire des shaker box, des rondelles de papier de soie, et enfin quelques œillets.


Comme d'habitude, vous copiez ce petit bout de texte, vous le mettez sur votre blog, et me laissez un commentaire avec le lien de l'article !

Vous pouvez augmenter vos chances en en parlant sur des forums ou facebook, toujours en me laissant les liens !

Vous avez jusqu'au mercredi 18 août à minuit !
Je tirerai au sort une personne le lendemain !

Bonne chance à toutes !

Pour participer, cliquer ICI.