vendredi 28 mars 2008

Un tag

Alors et bien j'ai été taguée par Isabelle! Je te remercie cela me fait très plaisir!

Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

Job: Mon 1er vrai job était animatrice dans un atelier de devoirs.

Voiture: Je n'ai pas de voiture et pas le permis.

Page de Scrapbook: ma 1er page était une page sur disneyland.C'etait une animatrice Azza qui etait venue chez Stephanie.

Voyage: Un seule voyage et encore c'etait pour garder des enfants,a Ibiza en 2000.

Baiser:Ben moi au scout en Allemagne.

A mon tour de choisir 5 personnes:

Shana
Julie (Petit)
Scrapludi
Nes
Dridrine

Aucun commentaire: