vendredi 15 février 2008

Une de mes pages préférée...


Cette page je l'adore.Mon petit homme Noah et aussi les boutons (et oui j'adore les boutons).


11 commentaires:

muriel a dit…

et bien je ravie pour toi et ta page est tres jolie félicitation bisou

petit a dit…

bravo ninie non seulement ta page est superbe mais c'est génial de voir tes réas sur un blog!

beniguillou a dit…

Elle est vraiment très très belle.
Bravo

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

bravo ma poulette bisoussssssssss

Isabelle a dit…

Ta page est superbe...très beau bébé ;)

Ninie4400 a dit…

Merci pour vos encouragements,c'est ca qui fait vivre mon blog.

scrapludi a dit…

ton blog est deja super chouette
continue dans ce sens la
et cette page est tout simplement magnifique

dridrine a dit…

j'aime beaucoup cette page! et bonne chance pour la suite de ton blog!
biz

Anonyme a dit…

elle est splendide cette page. Bravo ninie

Anonyme a dit…

c'est génial ninie. Je viendrais souvent faire un petit tour.
Bravo Lore

Christelle a dit…

Trop belle page :) tout mimi le petit Noah