samedi 16 février 2008

Tag

ah ben me voila taguée par un Tag venu du Québec.Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

-C'est Couvreur qui m'a taguée !
Bon allons-y pour les 6 tics ou tocs ou habitudes hihihi

1- Une seule chose que je ne fais et ferais jamais c'est de laver les fenetres ...

2- J'appelle tous le temps ,avant de partir,mes chiens et mes chats pour voir si ils sont tous là (et non renfermé)...

3- Je frotte tous le temps avant d'aller dormir même si j'ai ettoyé la journée et au matin je refais la même chose...

4-Pour m'endormir il faut du bruit car le calme me fait peur...

5-Tous les jours,comme un rituel,j'ouvre les fenêtres et les lits.Par après je referme les lits et les fenêtres mais faut que tout se fasse comme ça tous les jours...

6- Quand je pars faut que je vérifie si le gaz est fermé ainsi que les fenêtres,tv,portes,robinets,...

Marinette
Braellyra
Shana0780
Coco110398
Petit
Axou

Aucun commentaire: