vendredi 15 février 2008

Mon frere et moi


Cela fait bientôt 4 ans que je suis famille d'accueil de mon frère Thibaud.Je suis fière de lui,bientot 18 ans et en dernière année secondaire.


2 commentaires:

muriel a dit…

tres emouvant bravo

Christelle a dit…

Eh bien que dire?
On se connait toute les deux depuis juin et c'est avec grand plaisir! :) Je suis contente d'avoir ta connaissance, car tu es une chouette fille et remplie de courage.
Mon coeur, comme je te l'ai déjà dit dix mille et une fois, tu es doué et tu as pleins de qualité, mets-les en avant :) Les gens parlent trop vite et juge trop vite, mais je ne regrette pas d'avoir été au delà de cette apparence car grâce à ça je vis un bonheur quotidien depuis presque un an :)
Grosse biseee à tout les deux! Merci pour ces super soirées à vos côtés le samedi :)